Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Specialka Guerrier 60

Aller en bas 
+10
Nathanael
Piers
viro
Dinor
guerierman
Mee Yung
TiteFrite
Kisi
La Bérudo
Specialka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 2:52

Présentation perso : Etudiant en BTS
Localité : Brest
Sexe : Masculin
Age : 21
Activité : Etudiant en fin d'étude
eMail : Pascal_bertrand85@hotmail.com


Disponibilités : Le Week-end, quelques soirs par semaine. Assez Alèatoires pour le moment car je suis en période d'examen
Configuration matériel et connection : P4 1400mHz, GeForce4 Ti 4200, 1Go de RAM
Micro : Oui

Motivations : Vos motivations pour devenir membre unit

Je suis à la recherche d'une guilde qui explore le contenu HL sans se prendre la tête et qui n'est pas trop regardante sur les connexions de ses membres(C'est-à-dire il ne faut pas être co 24h/24 et 7jours/7).

Vos Anciennes guildes ?

Aucune, je suis actuellement dans une guilde mais nous sommes 2, moi et le reroll d'un pote qui est apply SubWarzone

Personnage : Specialka
Level : 60
Classe : Guerrier
Race : Gnome

Resist Fire : 112

Artisanats : Forge/Mineur
Templates : Arme 31 Fury 20

Les trois acces doivent être fini .
Accés Onixya : Oui
Accés MC : Oui
Accés BWL : Oui


Antecedents WOW : J'ai participé à la beta Test et je joue à Wow depuis le début.
Antecedents MMORPG : Knight Online
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 4:15

coucou ...
bon l'UBRS d'hier était bien marrant, t'as pas trop mal géré, t'as fait preuve d'initiative et c'était relativment agréable de jouer avec toi. T'as bien repris et bien géré les aggro. Dommage que le hunt ai autant chié sur drakki à la fin^^ ... peut etre que le fait qu'il y ai eu 2 wawa t'ai un peu facilité la tache tongue

... bref j'espere refaire une instance à 5 avec toi bientot, histoire de revoir ta maniere de jouer (par exemple un petit strat).

en plus tu as une petite experience MC qui peux s'averer utile : tankage Domo et Garr ...

Sinon niveau RF les mauvaises langues diront que t'as RF est un peu basse ( et ils n'auront pas tord), mais je suis sur que tu peux faire un petit effort pour upper tout ca (on parle pas des craft dark iron qui sont difficile a faire sans guilde mais des petits objets annexes)

tu serais pret a respé pour la guilde ?
quelles sont tes envies ? quel est ton dynamisme ? a toi de nous le montrer :^p
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 5:13

Si tu serais prêt à te spe Defense pour la guilde bienvenu et donc +1 sinon : " Recrutement rogue fermé "
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 5:21

C'est sur dommage pour l'ubrs. Le hunt avait rien compris. Sinon une instance à 5 ca me bote bien je les adore en fait. Si tu es dispo cette aprem on peut en faire une.(en plus il faut que je fasse un strat 45 min pour mon set t0.5)

Sinon j'adore tanker, je saurai donc m'adapter en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 7:10

Kisi a écrit:
Si tu serais prêt à te spe Defense pour la guilde bienvenu et donc +1 sinon : " Recrutement rogue fermé "
GL pour ta candidature

c'est un wawa ... Oo j'ai pas bien compris kisi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 7:53

lol c'est ce que j'ai voulu dire berudo !!
Un wawa pour moi c'est tanker pas pour dps comme un rogue lol .
Si il voudrait bien tanker donc il go spe Defense = WAWA .
Si il voudrait dps donc il go spe Fury ou arme = ROGUE mdr .
Voila .
je voulais dire que notre source de dps est bien pleine et qu'on chercher
des wawa pret à tanker et pas à dps .
Revenir en haut Aller en bas
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 8:38

Juste un truc...J'crois qu'il ne faut se focaliser sur : Pour tank, il faut que tu sois Spé Défense ! Un Guerrier peut très bien tank, tout en restant Spé Arme ! La spé Déf est juste un plus vous savez ! Le simple fait de porter un bouclier et de switch en post. Déf suffit ! Après, ça peut être assez sport, mais si le Guerrier en question se connait bien... No probs !

C'est seulement mon avis... (J'ai aussi un war, mais pas sur Archi, hein ^^)

Tifrit
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung

Mee Yung


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 8:57

+1
sinon pour le reroll de ton ami apply Swz ... guilde SunRise si je ne m'abuse : c'est quoi le nom du perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 9:03

C'est pas un mago connetable ton poto applly swz ?
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 9:14

Il faut des spé deff dans la guilde, ta une respé defence ne serait pas pour nous deplaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 9:25

Liens la charte aussi avant de repondre , on a un fonctionnement un peu spécial et une certaine ethique ... egalité, fraternité et plaisir ^^

maintenant si t'es pret a respé def , on pourra farm RF à brd.
bref apres tout dépends de toi et de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 9:34

Bon alors , Go respe Defence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 11:06

Mon pote Sun Rise s'appelle Pixxie.

Sinon si il faut absolument Respe Def, je le ferai, mais je tiens à rappeller que comme la déjà dit quelqu'un c est un plus appréciable certe mais il est tout à fait possible de tanker sans. A l'origine, je m'étais spe Arme/Fury afin de me défendre en pvp sauvage et quand je levelais jusqu'au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 11:13

Oui Smile je suis un peu d'accord avec toi .
Mais sache que personne ne t'attaquera en pvp sauvage des que tu portera le nom de " UNIT " , ils ont tous peur de nous :p
Maintenant être spe defence apporte beaucoups plus de truc pour le tankage c'est pour cela que nous preferons un spe defense car on est un peu en manque de MT solide . lol
Revenir en haut Aller en bas
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 11:18

je suis déjà solide de base, oublies pas je suis une boîte de conserve. Smile
Sinon je tiens à ma Spe mais je le redis, si je dois respe je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 11:33

Salut, tu pourrais nous détailler ton stuff stp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 11:37

Je suis Full t0 avec 3 pièces t0.5. J'ai les épaulettes T1 et les Cuissards D'artise-flammes. Je possède la clé D'ubrs pour la rf, les différents bijou Rf et Déf. J'ai la lame de mandokir pour Tanker ainsi que différents bouclier avec les différentes Résistances. Bref je suis polyvalent Smile

Décrire tous mes items seraient long et fastidieux je pense, vu que je possède plusieurs items que j'équipe selon les situations rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 12:12

nous avont besoin de tank il est vrai, mais aussi de personne sachant s'investir dans la guild. je dirait un +1
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 12:30

Ton envie de rentrer dans la guilde me plaît beaucoup. De plus tu as l'air d'avoir envie de t'investir chez Unit, tu métites amplement +1.
GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 12:52

Si vous avez d'avantage de questions ou si vous voulez me tester, n'hésitez pas à me contacter In-game en whisp si je suis co ou via le système de messagerie.

Je remercie d'avance les membres qui m'ont déjà soutenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 13:02

Cela nous fait d'autant plus plaisir quand nous pouvons féliciter des gens comme toi, specialka. Je te souhaite vraiment de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 13:57

Salut

Que penses tu du roles du war en instance ?

Comment s'apelle ton pote en aplly chez subwarzone ?


Sa te dérangerais de changer ton template en mettant plus de point en def si la guilde a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Specialka




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 14:33

Je n'arrête pas de me répéter Smile

Pour moi, un war doit tanker en instance quand il faut et aider à dps quand il faut également Smile

Mon Pote Sun Rise s'appelle Pixxie

Ensuite si il faut Respe, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 16:04

Si je peux me permettre, je pense qu'on devrait le laisser test de tank en restant 31/20 ! Après, il peut refaire son template avec quelques points essentiels en déf, mais s'il veut rester à s'amuser un ch'tit peu, faut qu'il laisse quelques points en arme je pense lol !

Mais encore une fois, tous dépend des besoins d'la guilde :p

Tifrit
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 EmptyLun 29 Mai - 16:31

sur un boss entre healer Iron ou healer grass y a pas photo l'un est plus pépère , l'autre bien plus sport ... tout les healer tomberons au moins d'accord là dessus ...
Après pourquoi ne pas le tester avec sa spé telle quelle pour débuter , et ensuite voir si il est préférable de spé def .

question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specialka Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Specialka Guerrier 60   Specialka Guerrier 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialka Guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persader,guerrier 60
» Thehell - Guerrier LvL 60
» [Guerrier] Ultimata
» [Guerrier 60] Ironcaptain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser