Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Ultimata

Aller en bas 
+3
Belga
child
Ultimata
7 participants
AuteurMessage
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyDim 21 Mai - 4:50

Présentation perso : Sympa et aime bien aidé pour tout résumer Smile
Localité : Le puy
Sexe : Masculin
Age : 19
Activité : En formation
eMail :

Parrain : Kaitana
Disponibilités : a partir de 20h15 jusqu'a minuit meme un peu plus
Configuration matériel et connection : Euhh je c pas si je le met ( PentiumD Double proccesseur 3Ghz l'un, carte graphique 512 Mo, 2Go DDR; connextion: 7.6Mega
Micro : Oui

Motivations : Je suis disponible asser fréquement et j'aime bien aider

Personnage : Ultimata
Level : lvl 60
Classe : Guerrier
Race : Nain

Resist Fire : 168
Artisanats : Armurier/Mineur
Templates : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/talents-warrior-0530302030200000000505010550501005100000000000000000.html

Les trois acces doivent être fini .
Accés Onixya : Oui
Accés MC : Oui
Accés BWL : Oui


Antecedents WOW : Pas d'antécédent
Antecedents MMORPG : Diablo 2

Divers : Unit = Bonne guilde j'ai pas trop de remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyDim 21 Mai - 6:44

Un type sympa tranquil sans prise de tête, il sait gérer son war comme il le faut, faudra bien sûr que vous voyez ça ^^, un war de plus perso je pense que ça serait pas mal, il a pas mal de t2 et divers équipements qu'il a oublié de citer dans sa candidature Smile. Il ne vient là que pour s'amuser et aider et a trouvé la guilde qui convient à ses horaires de jeu, je confirme mon +1 le connaissant IRL.

Kaita.
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/12/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyDim 21 Mai - 11:05

+1 aussi j'ai une revanche a prendre lol
Un war qui gère bien !
et bien stuffé en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyDim 21 Mai - 12:58

Hmmm Ultimata = Nouveau Infernal session no ?
Il ont piqué ton psedo ou quoi ? Razz
Bon bah sinon je t'es croisé une foi devant if sa va sa va tu geres bien
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyDim 21 Mai - 16:08

Salut

Qu'elle est ton ancienne guilde ?

Pourquoi l'avoir quitter ?

Comment conçois tu le guerrier en pve ?

Serais tu près a te respe protection pour faire parti des MT de la guilde ?


ps : Quelques petites questions qui nous permettent d'en savoir plus sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 4:33

Alors mon ancienne guilde est ante tenebrae, je lai pas quitté je me suis fait viré cause abscence en période test car j'avé quelque soucis. Sinon pour moi le guerrier en pve sert aussi bien de tank que de dps. Et je ne seré pas pret de respé meme si j'ai un bon stuff défense car j'aime bien furie pour farmé. Voilà tout est dit si vous vouler me parler dans le jeu j'y suis asser souvent. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 5:14

Merci de ta candidature mais nous recherchons des wars près a faire un effort au niveau de leur template pour la guilde afin d'un avoir une option au niveau du tankage

De plus je doute que ante tenabre, vu leur niveau actuelle en pve est pu te stuff comme sa , a moins que tu es fait des millenium tours ou overall tours ....
Pourquoi de na pas dire la vérité tout de suite que tu as repris un compte ?( Les questions allaient dans ce sens ^^)
Il n'y a aucune honte , d'ailleur une personne de la guilde a connu sa .....
sa permettrait de partir sur de bonnes bases .

Enfin même si mes questions peuvent paraître "balo" j'attendais un peu plus de tes réponses ...

La ,tes réponses ne témoignent pas d'une grande motivation , a croire que ton stuff suffit pour te faire rentrer dans la guilde !!!Désolé , mais le forum reste le premier contacte avec toi , même si c'est assez soulant (je suis le premier a penser ) , il faut néanmoins essayer de ne pas le négliger .

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 9:22

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 9:26

J'été cher ascendance tout au début et sinon oui pour ta question si j'ai repri le compte tu le sais deja

Sinon j'aimeré mieu parler par oral c'est a dire sur un TS et pour mon template je ne veu pas tanker c pour cela que je ne veu pas changer de spé car nivo farm j'ai le template idéal et j'adore farmé désolé Sad
Votre guilde est plutot cool et les membres on l'air asser sympa. Enfin voila tout mais si tu as d'autre question pourrait tu me les posé dans le jeu? stp
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/12/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 10:32

Ultimata a écrit:
je ne veu pas tanker
C'est ça le problème on need des tanks pas des dps meters on a assez de Rogues pour ça lol ^^
et puis ascendance a pas une très Bonne réput...
A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 11:45

Ok si tu veux nous parlerons sur ts ou in game , mais bon sache que dans les instances les wars vous êtes très souvent amené a tank .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 14:01

Ultimata sâche que même si tu es spé fury ça ne t'empêchera pas de tank ^^ sinon tu dps comme les autres mais genre à Garr, Vael etc... tu devras tank vite fait après go dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 14:45

Bon je laisse faire je crois si vous penser que je ne suis pas motivé ben Sad. je ne vous oblige pas a me prendre. A bientot p-t
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf

Doudouf


Nombre de messages : 320
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/12/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 15:58

Je viens de te croiser devant dans une autre guilde ... La j'avous que je ne te comprend plus Mad Tu dis vouloir rentrer chez Unit et tu va en apply ailleur ...
Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://agentdoofy01.skyblog.com/
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyLun 22 Mai - 23:24

Si je suis rentré dans une autre guilde c pour éviter l'attente de celle di j'en suis désolé mais poster par des forum et ne pas avoir de reponse desfoi et sur le jeu je suis toujours connecté les soirs et personne me whisp pour savoir quelque truc supplémentaire et bien voila je suis rentrée dans une autre guilde ou il n'y a pas besoin de postulé sur un forum, elle est surement moin forte que la votre mais j'auré toujours le plaisir de jouer et d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyMar 23 Mai - 1:02

Ok bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Ultimata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyMar 23 Mai - 4:57

Merci bonne route aussi a toi et a toute votre guilde et bonne chance pour tout. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyMar 23 Mai - 8:28

Si tu n'arrives meme pas a supporter une période de test ( tres courte chez unit par rapport a d autres guildes ) ou va tu donc alors ^^ c'est cool de rentrer dans une guilde juste parce que t es stuffé mais on a pas besoin d un war-rogue mais plutot d un tank Smile

donc voila bonne route a toi ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Minichou

Minichou


Nombre de messages : 106
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/02/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyVen 26 Mai - 0:16

Kikoo toi,

Je te croise très souvent à IF et je me rappelle de toi car j'aime bcp ton nom Embarassed

Je te souhaite bonne chance pour ton post et espère te voir bientôt parmi nous Wink

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Minichou

Minichou


Nombre de messages : 106
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/02/2006

[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata EmptyVen 26 Mai - 0:17

Mais heu sniff il est parti ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Ultimata Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ultimata   [Guerrier] Ultimata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Ultimata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persader,guerrier 60
» Thehell - Guerrier LvL 60
» Specialka Guerrier 60
» [Guerrier 60] Ironcaptain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser