Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thehell - Guerrier LvL 60

Aller en bas 
+2
Drikke
Thehell
6 participants
AuteurMessage
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptyVen 5 Mai - 15:07

Bonjour a vous, donc alors je m'appel guillaume, j'habite dans le val d'oise pres de Cergy pontoise, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ere STI.
Pour me contacter vous pouvez le fair par 2 moyens :
- Email -> guillaumeparis_4@hotmail.com
- MSN -> meme adresse ^^

Je n'ai aucun parrain pour entrer dans la guilde je ne connais pas grand monde a par Euristide - Bérudo et Eskar mais je ne les connais pas beaucoup.
Je suis disponible sur WoW les week end ( casiment tout le temps sauf quand soiree prevus ) et en semaine a partir de 21h00.
Mon PC est munis d'une CG 6600GT de chez sparkle, un athlon AMD 2600+ et j'ai une connection 8.3 mb.

Mes motivations sont que et bien depuis que je joue a WoW ( cela fais deja plus d'un an ^^ ) je suis a la recherche d'un bonne guilde et je n'ai toujours pas trouver un endroit où je me suis sentis "bien". Je cherche aussi une guilde pour peut etre rencontrer des gens, partager des experience, se fair aider sur la facon de jouer son perso, discuter template etc ... Fair les instances grosses ou non.

Mon personnage s'appel Thehell, c'est un magnifique guerrier Elfe masculin LvL 60.

Bon ma resist fire est pas tres tres elevee, elle est de 0 ... mdr ...

Pour mais metier et bien je suis simplement enchanteur et secouriste ( enchanteur lvl 266 ).

Pour mon template je suis un war spe furie/arme
-> 34 furie
-> 17 arme

Pour les acces je n'en ai aucun ...

Mes antecedents WoW :
- Un perso Orc sur sargeras demoniste lvl 40
- Un paladin lvl 60 sur archimonde
- Un rogue lvl 34
- un hunt lvl 30
- un war lvl 60

WoW est mon premier MMORPG :DDD

Donc pour cnclure et bien je repond certe a peu de critere demander mais justement cela pourrais etre fais avec vous en guilde si vous en avez la possibilitee. Pour ce qui est du stuff, mon ancienne guilde etais une guilde de lvl 40 a peu pret donc je n'ai que deux piece de mon T0 ( gant et bracelet ) cela fais bien peu certe mais une fois de plus si il y a possibilitee de le fair en guilde ...
Voila je pense que j'ai tout dis si vous voulez plus d'info pv me in game ou sur msn ( dsl pour les fautes d'orthographe ^^ )

Bon jeu a vous GL a+ IG :DDD
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptyVen 5 Mai - 17:43

Comme je le disais dans d'autre post, unit a-elle vraiment le temps de former des joueurs ou bien de les stuffer ??

ta RF,RN,RO de 0 ... étant donné que tu es un war, tu es une classe de contact et chacune de tes résistances doit etre supérieure a 100 et plus de 150 minimum pour la RF étant donné que la guilde est en phase de transition MC/BWL... donc quel interet pour unit de te recruter ??! Il faut te stuffer de haut en bas ... te stuff Résistances .. te faire faire tout les acces .. ce qui demande un boulot énorme .. non tu ne répond pas au criteres de unit a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 1:33

ok et bien merci d'avoir pris le temps d elire ma candidature Very Happy

GL a vous et bonne continuation :DDD

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Drikke

Drikke


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 2:52

Pourquoi avoir choisit war après toutes ces classes essayées?
Revenir en haut Aller en bas
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:10

Et bien j'aime mon pal mais dans les grandes instances on ne fais pas play le pal comme il le devrais etre, ensuite rogue je trouve sa bien mais super fragile, tout ce qui est tissu je n'aime pas trop a par peut etre pretre donc j'ai essaier war, sur les conseil d'un amis IRL, je l'ai spé PvP car je pense que seul la protec n'a aucune utilitee ( c'est mon avis et je peut surment me tromper ) je trouve que war spé furie sa passe bien c'est asser rapide sa peut fair d'asser gros dps peut etre pas autant qu'un rogue mais cela depand du stuff enfait. Donc voila c'est mon point de vu apres faudrais que je me renseigne sur différents template voire ce que sa peut donner dans d'autre cas ... Mais pour moi warior c'est une tres bonne classe ma preferee peut etre
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:21

Comme l'a dis overbg 150 de Rf en plus est requis ( au minimum )
Revenir en haut Aller en bas
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:31

Oui oui j'ai vu lol mais comme j'ai dis je savais a quoi m'attendre, euristide m'avais deja dis que sa serais juste mais bon j'ai juste voulus tenter le coup ^^ comme on dis qui ne risque rien n'a rien Very Happy
Apres pour vos prérequis je ne pense pas y arriver comme sa solo donc je pense pas pouvoir intégrer vos rang packe 150 RF et 100 pour les autres c''est asser chaud a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:41

Acces ony = +15
Quete Majordomo = +15
Bijou ht = +10
Cape ubrs = +20
Sa fait deja 60 trouvé easy la apres j'ai la flemme mais go farm brd ubrs lbrs tu trouvera bien des trucs
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:45

Et librams aussi avec +7 rf cape ( easy ) bijou +8 all resist ( easy )
deflecteur draconien ( easy ) +10
Revenir en haut Aller en bas
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 3:48

Vi et tout sa en pick up Very Happy je l'ai deja dis le pick up de nos jours sur archi c'est a base de groupes pour ceux qui ne sont pas guilder donc la plupart du temps des noobs au alors des mec full T1 qui se prenne pour des chauds.
Resultats, en 3 semaine de farm instance, sur 15 instances tentees j'ai du en finir 3 Very Happy Sa laisse rever :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 10:41

Bon tu oublie qq chose c'est qu'un war, ca doit avoir unminimum de protect pour Tanker, meme si il est ma main tank en cas de perte d aggro ou de wippe de main tanks ... ^^ Ensuite je crois que tu peux faire craft pas chere, pas mal de stuff en plaques RF, renseigne toi a if, regarde a l AH .. etc.. sinon comme on te la di .. go farm
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Grass   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 12:30

-1 , aucun acces pas de rf pas de stuff beaucoup de reroll , se qui prouve aucune motivation pour rentré dans une guilde qui est en Mc mod farming .
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 16:13

OverBG a écrit:
Comme je le disais dans d'autre post, unit a-elle vraiment le temps de former des joueurs ou bien de les stuffer ??

ne t'avon pas former over, ne t'avon pas stuffer ..... ???
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Grass   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 18:11

Oué mais l'a viro on en est pas au mm stade que quand on a recruté 0ver de + over est rentré car il avait bcp de connaissance dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptySam 6 Mai - 19:03

pour répondre a viro et a grass je pense que tout d abord j'ai prouvé ma valeur chez unit a mainte et mainte reprise et je n'ai pas a revenir la dessus ! Ensuite Viro faudrait te mettre dans l esprit que unit n'est plus la petite guilde qui whippé sur les premiers trash mob mc ! okay coupain ? Wink

les attentes sont autres, et c'est normal que le recrutement ne se fasse plus comme auparavant ? oui ? non ? LOGIK non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thehell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptyDim 7 Mai - 4:24

Citation :
1 , aucun acces pas de rf pas de stuff beaucoup de reroll , se qui prouve aucune motivation pour rentré dans une guilde qui est en Mc mod farming .

Bon la je suis pas du tout d'accord avec sa, c'est juger sur des aprioris, l'habit ne fais pas le moine je suis desolé mais je ne vois pas en quoi le simple faits de posseder des rerolls est un manque de motivation, pour preuve je me suis faits recrute chez les NRV, j'ai /gquit car la periode de teste me tappais sur les nerfs ( deux mois de test ) si sa c'est un manque de motivation ... Je pense que avant de dire des choses comme sa il faut connaitre un minimum la personne et puis on a le droit de tester un peu tout avant de trouver sa classe. Apres tu pense ce que tu veux mais ne sois pas si affirmatif ... De plus il faut voir dans quel ordre chronologique ont ete creer ces reroll : mon guerrier est le dernier que j'ai creer Very Happy

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Grass   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptyDim 7 Mai - 5:31

Sa change pas que tu peu pas te permettre de te presenter sans rf dans une guilde qui farm beaucoup de boss feu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 EmptyMer 10 Mai - 1:25

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Thehell - Guerrier LvL 60 Empty
MessageSujet: Re: Thehell - Guerrier LvL 60   Thehell - Guerrier LvL 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thehell - Guerrier LvL 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persader,guerrier 60
» [Guerrier] Ultimata
» Specialka Guerrier 60
» [Guerrier 60] Ironcaptain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser