Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Despereados pretre level 60 candidature

Aller en bas 
+13
Minichou
La Bérudo
Ironcaptain
Piers
Doudouf
Belga
libertyjeje
Mist-x
viro
TiteFrite
Kisi
Grass
despereados
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikuchi

kikuchi


Nombre de messages : 65
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/01/2006

Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereados pretre level 60 candidature   Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:09

C'est pas dans mon habitude de casser les gens quand ils postulent mais une personne qui a gquit aloors qu'unit debutait MC et qui reien maintenant quand on est assez loin niveau pve ca me plait pas ... c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
BuffBot

BuffBot


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2006

Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereados pretre level 60 candidature   Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 5:29

Plop,

Je suis d'accord avec Kikuchi! Je n'aime vraiment pas que les gens GQUIT comme sa d'un coup.
Unit a progresser depuis et pour ce qui veulent revenir apres avoir GQUIT brutalement Je pence vraiment quil faut avoir du cran. . . Enfin ces mon avi =)

Minichou a fais part que tu avais NINJA ( en quelque sorte ) le brune funestre alors quelle le Needez =) PK sa ?
Enfin le passer c'est le passer revenons au present Smile

La RF peux etre encore Up avec les pieces de Coeur de Braise. Pour Vael la RF est tres importante pour tous meme les pretre vla Smile

Bref, GL pour ta candidature pour moi ces -1 dsl Sad

( -- Il ne faut pas toujours ecouter les rumeurs, car la veriter est secondaire -- )


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereados pretre level 60 candidature   Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 5:34

J'ai changé d'avis désolé pour toi mais sa sera -1 pour moi , beaucoups de points négatif , un gquit lors du début de la guilde , je trouve que c'est un peu du genre " je fais ce que je veux " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereados pretre level 60 candidature   Despereados pretre level 60 candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despereados pretre level 60 candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature paladin level 47
» Pretre 60
» Recrutement nain pretre :)
» Nain Pretre
» [pretre] Otisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser