Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Makrill (voleur gnome 60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makrill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyMer 17 Mai - 10:47

Présentation perso : Bon et bien voila je m'appelle Cedric, j'ai quinze ans et j'habite Paris. Je joue a wow depuis sa sorti et je recherche une guilde sympatique.
Localité : Paris
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Activité : Je suis encore colégien
eMail : Gohan.75@hotmail.fr

Parrain : Et bien personne me parraine mais je croi connaitre du monde chez les Unit.
Disponibilités : Variable.
Tendance à être disponible le soir. Parfois jusqu'à 1heure du matin mais parfois je doit quitter a 23heures
Configuration matériel et connection : Alors j'ai un PC qui tourne a 1200 de Ram avec un DD de 200Go et j'ai un AMD Athlons 64 3000+ comme proc
Micro : Oui

Motivations : Je veut rejoindre votre guilde pour gagner de l'experience au niveau des grosses instance HighLevel.
Mais aussi pour être dans une guilde où reigne l'entraide et la bonne humeur. Ce sont pour moi les maîtres mots qui font ce qu'est une guilde.

Je veut également rentrer chez les Unit pour avoir une bonne entente de jeu entre les joueurs et pas de prise de tête, et les Units me semblent être la guilde idéal. C'est ce que je cherche en priorité dans une guilde. Et puis j'en ai marre d'être sans guilde et de ne pas pouvoir parler avec des gens qui ne se prenne pas la tête.
C'est pour cela que je pense que les Units est la guilde dans laquelle je veut rentrer par dessus tout et toute les épreuve ne me ferons pas changer d'avis.



Vos Anciennes guildes ?

Of Stormwind

Pourquoi être parti ?

Alors je suis rentré chez les OF Stormwind il y a, à peu près un mois. Tout se passai très bien jusqu'au moment où je propose un scholo.

Je groupe des membres de la guilde. On fait du full guilde et no pick up.

Tout se passe pour le mieu jusqu'au dernier boss. Un joueur nomme Line, nous expose sa technique que nous avons suivit et qui nous a rapportés quatre whipes. Line devien absent pendant quelque minutes et le prêtre expose sa technique. Line revient on commence et tout le monde prend la technique du prêtre sauf deux joueurs: Line et Sharluq.

On whipe encore une fois et Line et Sharluq me mette tout sur le dos comme par hazard.

Je me fait insulter de tout les noms, et je quitte le groupe, pour me tp à Ironforge.

A Ironforge, je vais vers l'hotel des ventes lorsque sur le canal général de la guilde je voit marquer:

" Ne groupez plus jamais avec Makrill, il fait n'importe quoi et c'est un gros noob."
Je voit ce message écrit deux fois comme si les deux joueurs s'était concertés quelque minutes auparavent. J'éssaye de m'expliquer mais personne veut comprendre sauf les deux autres membres du groupe qui eu me reprochaient rien.

Apres deux jours sans que personne veullent me grouper je décide de quitter la guilde.

Personnage : Makrill
Level : 60
Classe : Voleur
Race : Gnome
Resist Fire :
J'ai pour le moment 98 de ResistFire. Vous pouvez voir mon stuff ResistFire à cette adresse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=18013
J'ai eu depuis:
http://www.wowdbu.com/2,16309,1.html

Artisanats : Alchimiste 300/300 et Herboriste 300/300
Templates : 31/10/10
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=18013 (vous trouverez à cette adresse mon equipement ResistFire ainsi que mes points de talents et mes competences.)


Les trois acces sont fini .
Accés Onixya : Oui
Accés MC : Oui
Accés BWL : Oui


Antecedents WOW : J'ai commencer Wow dès sa sorti mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer a la Beta.
Antecedents MMORPG : Wow est mon premier MMORPG

Divers :


Je suis un veritable farmer. J'ai, par exemple, passez ma journée d'aujourd'hui à augmenter mon herborisme. Je suis passer de 120 à 233. De plus d'être un farmer je suis aussi un grand donnateur. En effet tout ce que je loot et que je me sert pas pour augmenter mon metier je l'envoy a certaine banque ( enfin quand j'était dans mon anciene guilde). Je n'ai pas de monture épique car je veut avoir le plus de formule pour mon alchimie.
Je suis aussi très motiver pour toute instances même si ce sont des petites instances comme ubrs pour aidez les personnes qui n'ont pas tout leur accès.

Voila j'ai fini ma candidature en espérant quelle vous plaisent. Et surtout en esperant bientôt faire parti des Units.
Revenir en haut Aller en bas
Thar

Thar


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2005

Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyMer 17 Mai - 11:52

Désolé, on viens de fermer le recrutemnt des rogues, bonne chance à toi, et merci d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyMer 17 Mai - 11:54

Salut, candidature respéctée puis un bon moral, après il faut voir qu'il y a beaucoup de rogues postulant en ce moment et il n'y a pas la place pour tous, patiente pour voir la réponse d'un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/12/2005

Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyDim 28 Mai - 1:58

tiens j'avais po vu +1 pou un ex rose Noire !!!!
Une personne très sympathique et motivé pour les Instances HL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyDim 28 Mai - 6:22

Recrute Rogue off non ? sinon sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuffBot

BuffBot


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2006

Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) EmptyMer 31 Mai - 5:50

Bonne candidature +1 mais le recrutement Rogue est Off donc laissez les Officier juger Smile

GL a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makrill (voleur gnome 60) Empty
MessageSujet: Re: Makrill (voleur gnome 60)   Makrill (voleur gnome 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makrill (voleur gnome 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prunel [Voleur]
» [voleur ] Elriic
» [Voleur] Zlakmaster
» Jeepers Gnome mage
» Militus Rogue Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser