Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Prêtre Nain (Showa)

Aller en bas 
+7
La Bérudo
Surrender
Etropias
guerierman
Kisi
hamani
showa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
showa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 3:52

Présentation perso : franchement pas grand chose à dire, serieux, motivé pour avancé et sans prise de tête

Localité : Marseille
Sexe : Male
Age : 25
Activité : Maçon
eMail : kkuette_187@hotmail.fr

Parrain : Surrender

Disponibilités : tous les soirs de la semaine (sauf si sortie entre potes )

Configuration matériel et connection : Pros : 3000+ Ram : 1024 CG : 6600GT connection : free 24mega

Micro : Oui

Motivations : Envie de passé à autre chose et de faire évoluer autant mon perso que ma conaissance des grandes instances et la Guildes



Personnage : Level : 60
Classe : pretre
Race : Nain

Resist Fire : 30

Artisanats : alchimiste 130
Templates : 29/19 Accés Onixya : en cours
Accés MC : en cours
Accés BWL : non

Antecedents MMORPG : Everquest ; DAOC ;

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
hamani

hamani


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 4:05

Salut Showa,

Bonne chance pour ta candidature...
Enfin une personne qui parle de sortir avec ces potes le week-end, à croire que la plupart n'ont pas de vie sur le côté.
Il faut sortir, se bourrer la gueule, allez voir les filles, s'amuser quoi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 9:25

MDR hamani Qu'es tu croi moi aussi Les meufs sa me manque quand !!!
Bon sinon ta disponibilité est superbe Smile Faut qu'on se mette à farm 2 Mc par semaine On ira beaucoups plus vite et on survolera BWL .
Donc + 1
J'espere que la guilde commencera à farm 2 Mc par semaine hein les gars En rythme Unit Grandi !
;P
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 9:48

Kisi a écrit:
MDR hamani Qu'es tu croi moi aussi Les meufs sa me manque quand !!!
Bon sinon ta disponibilité est superbe Smile Faut qu'on se mette à farm 2 Mc par semaine On ira beaucoups plus vite et on survolera BWL .
Donc + 1
J'espere que la guilde commencera à farm 2 Mc par semaine hein les gars En rythme Unit Grandi !
;P

Kisi le no life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 10:38

Bah oué qu'es tu croi maintenant sa y'es on part aux grandes aventures dangeureusesssssss !! mdr
Eh les meufs rien que j'en croise j'en mate ect ... Chui pas un No life Malade mdr !
Juste que faut Recrute des gars avec beaucoups de disponibilité voila tout est kler Smile
/Kiss guerrierman
Revenir en haut Aller en bas
Etropias




Nombre de messages : 109
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 12:03

Ah -1 tu jouais a DAOC !
No je deconne un +1 pour toi Malgres que je deteste DAOC :s Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyJeu 4 Mai - 15:34

+1 poto ! je l aiderai a faire ces acces le + soon possibleeeee !
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 1:40

peut tu m'expliquer ton template ... pourquoi a tu choisi de ne pas prendre infusion de puissance ? comment vois tu ton rôle de pretre ? quelles sont tes qualité de pretres et tes défauts ... ? ton style de jeu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 5:18

Je ne vois pas vraiment de candidature approprement parlé .. je vois qq chose de baclé qui ne montre pas vraiment cette motivation que tu as !!

Et puis aucune expérience .. est tu pret pour une guilde comme unit ?? pourras tu vraiment l'aider ?? ... mouai
Revenir en haut Aller en bas
showa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 5:46

J ai Choisis ce template car pour moi le role d un pretre et de Heal et non de faire du DPS .

Mon style de jeux et de faire les choses proprement et non a la va vite et de trouver des nouvelles technique pour tomber des mobs a MC ou autres instence


j ai deja acquis une certaine experience sur cette classe pretre sur d autres mmorpg .
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 5:57

je vois pas vraiment d'argument ni de fil directeur ...
Essaye d'argumenter tes choix de talent, dons, le tout en fonction de ton type de jeu de ta maniere d'agir et de réagir ... pas simplement dire :
.. je suis pretre , donc je heal ... et bien qui plus est !

je t'aide un peu. Pourquoi avoir choisit un template disc et pas plutot holy ? pourquoi pas Infusion de puissance ? linke ton template exact ... fait preuve de bonne volonté ^^ ... bref a toi de nous démontrer que tu a la volonté et le skill suffisant pour nous rejoindre.

bon courage

PS : un petit effort aussi pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Grass   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 9:08

Lol Bérudo se pretre n'a pas forcément une grande experience du jeu il vien justement cher Unit pour evoluer dans une bonne ambiance . il a surement beaucoup a apprendre mais pas besoin de la casser comme sa. Moi je mais mon + 1 car beaucoup d'entre nous qui sont rentré chez Unit n'avait pas une experience de FOU et ont aprient tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 17:39

Unit n'est plus ce qu'il était je pense, et offrir une formation a des joueurs sans expériences, c'est un luxe qu'unit ne peut pas s'offrir si elle veut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyVen 5 Mai - 19:18

OverBG a écrit:
Unit n'est plus ce qu'il était je pense, et offrir une formation a des joueurs sans expériences, c'est un luxe qu'unit ne peut pas s'offrir si elle veut avancer.

OverBG a écrit:
Unit c'était pour moi Unité, union, entre aide, progression.

Tu te contredis ...

Je suis de l'avis de Grass, on etait tous comme lui au debut et on a tous eu notre chance.

OverBG a écrit:
est tu pret pour une guilde comme unit ??

Ne compare pas Unit à Acsendance ou Millenium car ca n'a aucun rapport. Ce sont des guildes de NOLIFE et ce n'est pas le cas de Unit, je suis passer par chez eux je peut te l'affirmer.
On vien juste de down Ragnaros, on avance prudement mais surement, je pense que tout le monde est du meme avis sinon Unit n'existerait plus.
Tu as leave Unit, c ton choix, tout le monde le respect, donc ne vien pas whine et influencer avec tes posts les autres membres de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 0:52

Millenium n'est plus vraiment une guilde de no life ... c'est une vielle légende qui a la vie dure .

Ce sont simplement des personne qui passent enormement de temps à reflechir HORS GAME, a toutes les stratégies et techniques , ET QUI S'Y TIENNENT.

Je n'ai émis aucun jugement envers notre ami pretre ...
Apprenez a me relire. C'est a lui de faire ses preuves, je lui laisse évidemment une chance, mais il est vrai qu'avec une telle présentation aucune guilde ne voudrait de lui pour le moment. Je ne vois pas pourquoi sur le principe original d'ouverture et de sympatie propre a la guilde Unit nous recruterions le premier venu. Une selection est necessaire et se justifie amplememnt.

Mais je reste le premier à vouloir tester notre ami pretre dans une situation réelle ...

Sur ce j'attend toujours un quelconque signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 2:22

+1 bérudo

Et surrender, je ne me contredis pas ... biensur unit est une famille ... mais pas pour tous ..c'est pas un bordel... je pense qu'auparavant il y a eu trop de recrute a l arrache et des personnes sans expérience qu il a fallu former et qui a mit unit dans une situation ou elle n'avancait plus pendant un moment..

Et puis, comme le dit béru, on attend un signe de sa part ... une réponse réflechi et qui pourrait convaincre ..
Une motivation qui pourrait montrer sa détermination..
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 3:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 3:52

jte promet trop lol comment tu parle de Unit enfin bref jai pas envi de m eterniser sur cette discussion, si les gens veulent pas comprendre c pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Talgur




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 4:06

C'est pas la question Surrender ...
sa serait trop facile de donner une chance a tout le monde ! trop de personne se présente et si on donne une chance a tout le monde, Unit sera une guilde qui n'avancera plus.
Nous ne somme pas une guilde de No Life mais on demande un minimum sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 4:40

Bon , revenons au recrutement .

Nous ne cherchons pas des gens avec du stuff , mais des personnes avec du skill .Je préfère 100 fois un full bleu qui c'est gérer prendre de bonnes iniatives qu'un mec full T2 qui n'a aucun game play , qui est juste stuff par son temps de connection et parce qu'il écoute d'autres personnes .(D'ailleur c'est ce qui fait toute la différence apres a haut level )

Nous attachons également une grande importance , a "l'esprit " de la personne , sa motivation ,....


Nous laissons également , libre le recrutement , toutes les personnes de la guilde peuvent donner leur avis , ainsi que les personnes extérieur a la guilde .Sa nous permet d'avoir un avis global .Apres avec les offs, on en discute et donnons notre décision .


Donc showa , nous voulons en savoir plus sur ton template , et ta facon de jouer en pve .
Quels sont les adddons que tu utilises ?

Sa serait également bien que tu finnissent tes acces (Nous ne prenons que les personnes ayant terminées tous les accès )
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
showa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptySam 6 Mai - 14:23

Bonsoir Smile

Mon template est :

32 en discipline
19 Holy

J'ai choisi ce template car il m'a été conseillé par deux amis IRL : Kulte et Soka, prêtre respectifs de Ex Hostile-Clan ( now Ascendance ) et Peacemakers, et il s'avère que ce template conrrespond à ma vision du rôle d'un prêtre en PVE. Une spé Shadow est, je pense, plus adéquate pour du PVP ( -1 pour aller en bg, je sais xD ).

en ce qui concerne ma façon de jouer en PVE, le plus simple et le plus efficace est de me voir jouer, dans le feu de l'action ( et pas de l'amour xD ). Je vous propose donc de m'inviter, afin que vous puissiez voir mon jeu IG et non écrit sur un post sur ce forum.

En ce qui concerne les addons : Decursive et CT_raid.

voile mon wowdbu : http://www.wowdbu.com/profile_77723

HF
Revenir en haut Aller en bas
showa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyLun 8 Mai - 5:34

????????? hu Shocked Shocked personne repond !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyLun 8 Mai - 12:21

^^ sa va venir
+1 pour moi ( sorry pour les engueulades sur ce post )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyMer 10 Mai - 1:29

Salut , heu en faite on répond pas car on attent que tu finisses tes acces , après on pourra reparler de ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
La Bérudo




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) EmptyMer 10 Mai - 2:27

moi ca ne me convient toujours pas ...

Tu présente mal ton template :
- Il t'as été conseillé ? ou tu as tout simplement plagié selon les conseils de tes amis (leur "rang" nous importe peu ...) ... tu n'as aucun avis dessus :
Citation :
[...] et il s'avère que ce template conrrespond à ma vision du rôle d'un prêtre en PVE [...]
Quelle Vision du pretre ? explique ... On serait porté a croire que tu n'est pas vraiment "autonome", et que tu ne remet pas en question les affirmations de tierces personnes.

- Perso je vois pas mal de combinaisons possible avec ton template :
Citation :
32 en discipline
19 Holy
décrit le en détail et essaye donc d'argumenter tes choix les plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Prêtre Nain (Showa) Empty
MessageSujet: Re: candidature Prêtre Nain (Showa)   candidature Prêtre Nain (Showa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Prêtre Nain (Showa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain Pretre
» Recrutement nain pretre :)
» [Tibuzz nain chasseur lvl 60 sur Archimonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser