Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Faiye ( rogue )

Aller en bas 
+7
Mee Yung
viro
guerierman
eluna
Surrender
child
Faiye
11 participants
AuteurMessage
Faiye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 9:56

Présentation perso : franchement pas grand chose à dire, serieux, motivé pour avancé et sans prise de tête Smile

Localité : Marseille
Sexe : Male
Age : 25
Activité : Fonctionnaire ( désolé :p )
eMail : national_vicious@hotmail.com

Parrain : Surrender ( le gnome punk )
Disponibilités : 20h/semaine, plus le wk si pas de sorties IRL
Configuration matériel et connection :
Pross : barton 2500 o/c 3200, 1 Ghz RAM DDR 400 Mhz, CG : FX 5900 XT, 8 Mbt/s de chez Mamadoo
Micro : Oui

Motivations : Envie de passé à autre chose et de faire évoluer autant mon perso que ma conaissance des grandes instances



Personnage : Faiye
Level : 60
Classe : Voleur ( rogue )
Race : Elfe de la Nuit ( femme )

Resist Fire : 9 ( a travailler bien sur )

Artisanats : Dépeceur 310+10 / Enchanteur ( environ 80 atm )
Templates : 21/8/22 ( spé sap, dague main droite ) ( pas de lien sur wowdbu, désolé )

Accés Onixya : en cours
Accés MC : Oui
Accés BWL : [MAJ] Oui


Antecedents WOW : début récent sur WoW ( Otcobre 2005 )
Antecedents MMORPG : Aucun, désolé :/


Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes Smile

Cordialement


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 11:15

Salut Faiye, je reste du côté de ton entrée car t'ayant vu assez souvent ce week end "en pick up" je ne t'ai pas vu lâcher l'"affaire" à aucun moment, tu as l'air un gars cool (c'est ce que j'espère) et j'ai une bonne impression que tu vas t'investir, je te mets un +1 cordialement.

PS : La résiste fire il faut que tu te mettes à la farmer car tu vas pas tenir longtemps à Ragna ou aux lavapacks pirat .

Kaita.
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 11:19

BOn joueur et aussi bon compagnon ireel meme si paris marseille c est pas a cote ^^ +10 ! je vais l aider pour sa RF pour qu il puisse avoir sa chance chez nous je l espere, il est cool, no prise de tête voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
eluna

eluna


Nombre de messages : 180
Localisation : issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 12:38

+1 pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 13:17

Wep reste la rf et sa ma lair tout good aussi
Malgré le fait que tu soit marseillais et que beaucoup de war sont parisiens ne risquerait tu pas de faire des complexes? De vouloir leur reprendre l'agro a tout va pour te venger de cette humiliante défaite?
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 15:19

g envie de mettre -1 puisque si tu travail aux impot on va pas etre copain. non je dec, je reste serieux. rf a up mais sinon bonne presentation. +1

ps: qu'elle etait ton ancienne guild pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Faiye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMar 2 Mai - 16:08

mouais, moi et le foot sa fait 2, l'om a perdu ? tant mieux !

jtaff pas aux impots Wink

ex Guilde : Born to be Costauds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung

Mee Yung


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 1:27

Faiye a écrit:
'om a perdu ? tant mieux !

Laughing Laughing Laughing
bon +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
guerierman

guerierman


Nombre de messages : 285
Localisation : Ile de France ; 91
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 1:57

[quote="Faiye"]mouais, moi et le foot sa fait 2, l'om a perdu ? tant mieux !


+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 4:43

Salut toi une pourrait - on connaitre ton stuff ?
Sinon La résistance feu à travailler en urgence + acces Onyxia Vite Vite !
Ensuite t'es un mec cool qui lache rien comme le dit kait ;P Et non pas un boulet qui croi que son travail dans les instances sera fait par les autres Donc +1.
/kiss ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 10:12

Salut sa serait cool que tu finisses tes acces .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Thar

Thar


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 10:40

Comment sa le 21/8/22 pas mieux, pfffffff la sur le coups je te dis mes pensés les plus profonde mais cela peu ressemblé à affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , et ELUNA qui met un plus un sans rien dire re pfffffffffffffffffffffffffff et re affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid .
Bon tu a de la chance je te met un +1 quand méme, ah autre chose c'est moi le plus fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faiye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyMer 3 Mai - 11:45

Bonsoir Smile

pas connect pendant 1 ou 2 jours, désolé ( pas chez moi atm )

Je vais m'inscrire sur wowdbu pour linké mon stuff ( dès que je rentre che moi ), sinon il est composé d'une partie t0, une partie t0.5, dague creve coeur, epee hanzo, arbalete et des bijoux habituels ( main de la justice, plaque de blackhand, anneau puissance mortelle, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptyVen 5 Mai - 5:15

T'ayant vu avec unit a MC je trouve que tu ne gere pas ton perso, tu été le premier a mourir sur Ragnaros, sans réellement faire quoi que ce soit d 'interessant. Il me semble t'avoir croisé en BG et -1 pr ca aussi .. sinon ta présentation est je trouve baclé qui n'attire pas l'oeil.

Et surtout un rogue étant classe de contact, tu devrais avoir plus de 100 MINIMUM en RF ... et puis tu sais que ce n'est pas que la RF qui compte car Unit étant en mode clean AQ20, tu devrais avoir deja un bon stuff RN, et la RO n'est pas a négligé... Enfin ton expérience du jeu étant moindre, tu n'as pas d expérience de BWL, ni réellement d'MC ...

Enfin je me permet d aider par mes analyses au recrutement, j espere que cela ne gene pas trop .. mais bon ^^ voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 4:54

Salut

Je crois me souvenir que tu as fait un zul dernièrement avec nous et que tu t'etais très bien débrouillé .

Essaye d'améliorer ta Rf , et finit tes acces .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Nathanael
Admin
Nathanael


Nombre de messages : 443
Localisation : SeineSaintDenis
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 12:07

Merci pour ton aide , aujourd'hui a MC .

Finit tes acces et sa sera good .
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Faiye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 14:07

Bonjour,

pas de soucis OverBG, au contraire, cela permet de discuter clairement.

Le MC ou tu m'a vu été mon premier MC, j'etait un pick up puisque non guildé chez Unit, non j'avais pas de RF ( milles excuses ).

Je suis mort en premier, effectivement mais pas de RF a ce moment la, de part le fait ... )

"Il me semble t'avoir croisé en BG et -1 pr ca aussi .." ha ben désolé d'aimer faire du pvp, enfin, jme comprends Wink


"ta présentation est je trouve baclé qui n'attire pas l'oeil." Ma présentation est basée sur le modèle qui est demandé par Unit sur un thread, mais tu doit pas l'avoir vue ^^ elle aurai pu être toute autre Wink


"tu devrais avoir deja un bon stuff RN, et la RO n'est pas a négligé... Enfin ton expérience du jeu étant moindre, tu n'as pas d expérience de BWL, ni réellement d'MC ..." Désolé, Rome ne c'est pas faite en un jour ^^

Merci quand même de ta participation OverBG sur ce thread Smile

Bref, pour en revenir au principal, mon stuff RF est mainetant de 77 non buff, avec une pièce ou deux que je vais me faire craft dici peu ( le temps de récuperer les compos )

Et voici, comme demandé initialement, mon lien sur wowdbu :

http://www.wowdbu.com/profile_77665 ( le stuff RF n'aparaissant pas, bien entendu )

Concernant mes accès, demain, dans la journée, Surrender va m'aider, en prenant également Showa avec nous Smile


Pas de quoi, Nathanael, ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 16:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 19:01

Voila ... c'est ce que je voulais voir Faiye .. je vous te voir réagir car il faut des personnalités comme toi a la guilde .. des personnalités qui ont qq chose a dire autre que de se plaindre et gna gna ..

bravo pour ra RF et continu comme ca, je t y encourage et /w iG je pourrais meme t aider avec plaisir étant donné que je connais bcp de stuff RF ou RN ..

Sinon l"effort de présentation dois etre une initiative que tu prend, en sachant que le modèle te dicte les questions auquel répondre principalement et n'exclu pas du rajout personnel Smile

En tt cas gl et continu ainsi a prouver ta valeur!
Revenir en haut Aller en bas
ippo

ippo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: ippo   Candidature Faiye ( rogue ) EmptySam 6 Mai - 21:37

mi je di +1 tu joue bien mais la spé a revoir pour pve c pa top apres pour rep a over l'experience se fera avec nous c normal kel et pa d'experience sa guilde faite pa mc ou bwl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Faiye ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faiye ( rogue )   Candidature Faiye ( rogue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Faiye ( rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue
» Rogue 60
» Rogue 60 Mirrage :o)
» un piti rogue de plus?
» Rogue 60, Shyryuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser