Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Warrior] Surrender

Aller en bas 
+7
Piers
Temari
Grass
Aurîa
Kisi
viro
Surrender
11 participants
AuteurMessage
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 8:16

Courte Présentation : Stephane, sympa, sociable, drôle, fairplay.
Localité : Paris
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Activité : Etudiant, obtention juillet 2005 du BAC STI, je suis actuellement en année sabatique ^^
eMail : kristenfrancisco@gmail.com

Parrain : Aucun Mad
Disponibilités : Je joue en général de 14h à 6h du matin.
Configuration matériel et connection : Amd64 3500+ - GforceFX 6600GT - 1go de DDR2 - Freebox
Micro : Oui

Motivations : Je recherche une guilde très présente niveau PvE et PvP, une guilde qui progresse, et je pense que vous faites partis de ce genre de guilde. Je cherche à connaitre un maximum le jeu, à m'intergrer dans une communauté.

Personnage(s) : Surrender
Level : 60
Classe : Warrior
Race : Gnome
Resist Fire : 207
Resist Glace : 8
Resist Nature : 120
Resit Ombre : 160
Artisanats : Mineur 70 // Ingénieur 315
Templates : 31 Furie // 20 Armes

Pour mon template et mon stuff résists, je vous ai fait un petit ctprofil détaillé, j'espere qu'il vous plaira :p : http://ctprofiles.net/480151

Clef Onixya : Oui
Quete MC : Oui
Accés BWL : Oui

Expérience WOW en instance : Clean MC, Clean BwL, AQ40 Down all boss sauf Viscidius et C'Thun.

Antecedents WOW : Je joue à WOW depuis les beta US, à la sortie du jeu j'ai joué sur un serv UK DragonMaw, paladin 60, par la suite je l'ai supprimé pour reroll tauren warrior lvl 50, mais vue que tous mes amis jouaient sur Archimonde, je suis donc venu sur ce serveur, j'ai joué un mage 60 pendant quelques mois, où j'ai eu l'occasion de faire quelques pickup avec Exode, ce sont des amis. J'ai ensuite arrêté pour des raisons personnelles il y à maintenant 5 mois et maintenant je compte jouer ce warrior.

Antecedents MMORPG : 4/5 ans d'Everquest, quelques mois de Lineage 2, ensuite j'ai testé GtH, Everquest 2, Ragnaros, Daoc.

Divers : J'espère vous avoir satisfait quant à la canditature, à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 10:04

+1 bonne presentation, de l'experience et tu a l'air plein de volonté. je voudrait juste savoir si possible quel etait ton ancienne guild.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 10:19

Je n'ai pas eu de grosse guilde, je joue souvent avec Exode et j'ai été apply Asce il y a quelques temps. Pourquoi je n'ai pas été pris ? 1 semaine apres ma candidature, Hostile-clan s'est dissoute et donc beaucoup de leurs joueurs on apply chez Asce, ils ont donc préferés prendre des war avec "la main de sulfuras" qu'un petit gnome en formation :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisi

Kisi


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 10:26

Le stuff est la la resistance feu aussi L'experience HL lvl aussi je pense donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Aurîa

Aurîa


Nombre de messages : 93
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 11:11

Yo... Je te connais mais seulement de vue, il me semble t'avoir quelques fois parlé mais je me trompe peu etre, ma mémoire flanche.

Sinon +1 pour l'avatar Rolling Eyes , bonne présentation, mais je reste quand meme neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Grass   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 18:59

On need un war pour instance car quelque fois ont en manque tu est souvent connecter tu as l'air simpa +1 pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 19:07

bonne chance pour ta candidature Smile
enorme l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Nombre de messages : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMar 18 Avr - 19:09

+1 très belle présentation, félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Etropias




Nombre de messages : 109
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: +1   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 4:23

Pour moi ce sera un +1 Smile J'espere te voir tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.forum2jeux.com
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 10:18

Moi aussi +1 et surtout JE KIFF TA PHOTO !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Invité




Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 10:41

+1 vu tes disponibilitée experiencee et motivation
Revenir en haut Aller en bas
Vongengi
Invité




Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 10:44

Stuff, Xp HL, Rf , RN ,Totu a fait ce dont nousa vons besoin mais je pense que tes attentes sont bcp plus importantes que ce que unit peut t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Grass   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 12:40

Oué je suis d'accord avec vongengis .
Revenir en haut Aller en bas
viro

viro


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 13:05

mais lol stop dire n,imp vous deux . la guild avance bocoup et nous finisson presque pas mal d'instce hl . moi je comprend son choix Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyMer 19 Avr - 18:44

Vongengis a écrit:
Stuff, Xp HL, Rf , RN ,Totu a fait ce dont nousa vons besoin mais je pense que tes attentes sont bcp plus importantes que ce que unit peut t'offrir.

J'ai remarque que dans des guildes comme Acsendance, l 'ambiance y est asser lourde pour vous dire, ils ne pensent qu'aux loots etc. Au sujet des attentes de unit peu m 'offrir, je dirai qu'une guilde qui progresse et qui m 'offre "peut etre" une place ^^ c est ce que j attend :p vous avez l 'air sympa en plus je sens bien les ptites delires sur vt ou ts :p

Je suis un peu absent pour le moment tout simplement car je change de configuration PC Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyrganthir

Gyrganthir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyJeu 20 Avr - 4:58

+1 pour moi

bonne présentation je demande à voir IG.

Bonne chance à toi.

Gyr.
Revenir en haut Aller en bas
Ironcaptain
Admin
Ironcaptain


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyJeu 20 Avr - 8:42

On a un peu discuté entre nous de ta candidature, et on c'est tous retrouvé sur le meme point.
N'a pas tu peur d'avoir un trop grand temps de jeu pour notre guilde?
Les instances raids sont majoritairement le Week end, pendant la semaine en journée il est tres rare qu'il y en ai, et le soir en semaine cela dépend souvent des aléas du serveur.

Bref ne risque tu pas de t'ennuyer ?
Je te pose cette question car ca nous est déja arrivé que des membres avec un gros temps de jeu s'ennuient.

A part cela ta candidature est tout a fait convenable, et c'est aussi l'avis des personnes avec qui j'en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Surrender

Surrender


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender EmptyJeu 20 Avr - 8:47

Dison que je compte beaucoup faire de pvp, donc les horaires de raid chez vous me semble correct Smile enfin c est a vous de decider Smile mais je m occupe a farm ou a aider des amis je remplie bien mes journees :p et bientot je compte retravailler donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Warrior] Surrender Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Surrender   Candidature [Warrior] Surrender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Warrior] Surrender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : >snaky warrior 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser