Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euristide




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMer 12 Avr - 10:13

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment sa va ??? et la guilde, sa va ??Voila, je voudrais m'escuser d'etre partie du jours au lendemain sans donné d explications.
En faite si je suis partie c'est tout simplement parce que j ai été viré de chez moi ....... ou plutot je suis partis de moi meme plus exactement parce que je ne pouvais plus vivre dans un climat familliale ou je ne m entendais pas du tout et ou sa guelais tout le temps.
Je ne voudrais pas trop m atterder sur mes probleme personnel parce que je suppose que sa n interesse pas tout le mond et je n ai pas envie que tout le monde sois au courant non plus.
Je tien seulement a dire que je voudrais m expliquer avec Nathanël et ironcaptain pour leur expliquer ma situation.
Normalement je devrais etre de retour sois vendredi, sois samedi je ne sais pasencors tres bien, mais se que je sais c est que un des permier truc que je ferais apres avoir réglé mes soucis familliaux, c est que je viendrais vous voir sans ésiter et tout de suite meme illico presto !!!
Il y a une chose en tout cas qui me tien a coeur de vous dire , c est que vous m avez énormément manqué et que j ai chercher pâr tous les moyen de vous joindre, c est pour a que je le fais maintenant, je suis désolé de n avoir pu le faire avant.
En attendant que je revienne en chere et en os, je vous souhaite a toutes et a tous bon jeux et éclatter vous bien :p !!!
Gros bisoux a tous et a tres bintot :')

Christophe - Euristide -
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf

Doudouf


Nombre de messages : 320
Localisation : 92i
Date d'inscription : 15/12/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMer 12 Avr - 10:21

A le retour d'euri Very Happy

Reviens vite on t'attend et j'espère que ca s'arrangera que mm avec ta famille :/
A+ Ig Momo hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://agentdoofy01.skyblog.com/
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMer 12 Avr - 12:42

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo =) sa fait un baille que on t'attandais !! enfin de retour petit chasseur bon bha je suis pressé de te revoir amigo a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Euristide




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMer 12 Avr - 12:42

petite modification, je reviens plus taud que prévus, demain soir !! Very Happy

Donc je vous dis a tous a demain et donc bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMer 12 Avr - 18:26

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
OverBG
Invité




COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyDim 16 Avr - 16:53

ca fé plaisir de te revoir euristide
jespere ke tt s arrangera pr toi
bisous a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Missvoleuse

Missvoleuse


Nombre de messages : 395
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/11/2005

COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) EmptyMar 18 Avr - 6:48

Euri cheri heureux de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)   COME BACK !!!!!  BONJOURS TOUT LE MONDE :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK !!!!! BONJOURS TOUT LE MONDE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29 , VAEl , onyx , voir si pas bc de monde un AQ ou
» Tout simplement Excellent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser