Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talgur

Aller en bas 
AuteurMessage
Talgur




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/12/2005

Talgur Empty
MessageSujet: Talgur   Talgur EmptyMar 4 Avr - 12:26

Je regardasse le forum quand je vis que je ne m'étais toujours point présenter... quel honte !

Je me présente : Talgur, Paladin Humain 60 depuis juin 2005

Mes commencements dans la vie on line :

Je commençâme à jouer à Dark Age Of Camelot sous le nom de Blannitus Cornelius ( Albion - Brocéliande pour les intimes Smile ).
Je fusse dans le Clan Colymar, une des grosse guilde du serveur...
Les Wars Legends étaient déja ennemi lors de mon premier MMO.
Apres avoir jouer 2ans a DAOC, j'arrivâme dans la vie de World Of Warcraft ...


World Of Warcraft

Une longue histoire ... je commençame le 1er jour apres la béta test sous le nom de Talgur, Paladin Humain. Ma premiere guilde : La rose noire, où je rencontrâme pour la premiere fois Ironcaptain et Nathanaël ...
Apres avoir passer 7 ou 8 mois chez la Rose Noire, la guilde se dissoudasse brutalement... me voila sans guilde.
apres avoir postulé chez Unit, Nathanaël et Ironcaptain m'accepterent comme l'un des leurs.
De tous mes MMORPG, je n'ai jamais leave une guilde. Je suis toujours resté fidèle jusqu'a leur dissolution...
Mon but ? l'entraide, voire une guilde comme Unit avancer, et avant tout, s'amuser Twisted Evil

Voilou, @ bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Talgur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin 60] Talgur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser