Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grass

Grass


Nombre de messages : 257
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Grass Empty
MessageSujet: Grass   Grass EmptyDim 4 Déc - 13:37

Je suis un War 60 ( j'ai lutter mais je le suis quand méme Very Happy ). Je suis un nain car c'est les meilleur et j'aime la biére(ok je dit un peu n'importe quoi) . Dans la vie j'ai 14 ans j'habite dans l'essonne mais j'ai gagner au loto ( 11 euros Crying or Very sad ) donc je continu a aller a l'ecole . Mon premier jeu a ete cs 1.6 puis j'ai joué a wow . je suis arriver cher warX lvl 40 ou j'y est evoluer j'usqu'au lvl 60 avant d'arriver cher unit ou je vais me donner a fond pour que tous le monde sois heureux dans cette guilde qui est res bien partit . Je suis mineur 201 (un seul metier me suffit pour gagner ma vie geek ) . Bon ba sinon je suis disponible 26/24 (a nan pas possible je l'a refait) .... tous les soir de 17 h a 22 h samedi apres midi dimanche apres midi samedi soir mardi soir . (ps: Si vous ete une elfe de la nuit (dans le jeubien sur)n'esiter pas a poster sur mon site qui est Grasslenaincelibataire.wow.dn vous aurai peu t'etre la chance de remporter une nuit a darnassus ac moi) Bon a + dans wow les Unit !
Revenir en haut Aller en bas
Drikke

Drikke


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2005

Grass Empty
MessageSujet: Re: Grass   Grass EmptyDim 4 Déc - 13:39

Vas-y grass !! t'assures cyclops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Grass Empty
MessageSujet: Re: Grass   Grass EmptyLun 5 Déc - 2:02

YO nainbus des bois ... t fou jamais une elfette ne voudrais d'un nain comme toi ( ouned en duel =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grass Empty
MessageSujet: Re: Grass   Grass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des loots [MAJ:02/05/06]
» Ariduen [War 60]
» mc samedi 28 janvier
» Zul gurub dimanche soir 20h-20h30 (groupage ) .....
» Vendredi soir groupage (20h-20h30) 20/01/06 fin 00-01h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser