Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tifrit, @lias TiteFrite =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty
MessageSujet: Tifrit, @lias TiteFrite =)   Tifrit, @lias TiteFrite =) EmptySam 24 Déc - 7:00

Tifrit, voleur 60 de la fabuleuse guilde Unit, dans laquelle je suis entré avec un tout aussi fabuleux leader, Nathanaël. Je m'appelle Clément, et j'ai 15ans, 16 en mars Smile. J'adore les jeux vidéo, mais pas seulement, j'aime beaucoup les sports en tout genre, même si je suis plus axé sur l'athlétisme. Bon je ne vais pas raconter ma vie, mais plutôt mes utilités au sein de WoW.

Je suis Mineur et Dépeceur, donc si vous avez des besoins, dites le moi, je ferai de mon mieux pour que vous les obteniez.

J'aime les guildes comme Unit, simpa, sans prise de tête, et avec de (très) bons officiers, qui dirigent comme il se doit une (pochaine?) guilde de grosse envergure. Grâce à vous, j'ai pu commencer à découvrir les grosses instances tels Molten Core, ou encore Zul Gurub, et dans une ambiance parfaite.

Malgré que je sois assez raleur (je préviens pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué,ce qui serait étonnant), je pense ne pas être trop désagréable pour l'ensemble de la guilde. J'aime beaucoup le "PiVyPï", donc je vous invite à vous joindre à moi pour un ptit BattleGround, ou encore mieux, du bon PVP "savage".

Je pense avoir tout dit, donc je n'ai qu'a rajouter : "Longue vie à Unit, à ses officiers, et à ses membres !"

Au moment où j'écris, nous sommes le 24 Décembre, alors je ne peux que vous souhaiter à tous, un très Joyeux Noël !

~ Tifrit ~
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty
MessageSujet: Re: Tifrit, @lias TiteFrite =)   Tifrit, @lias TiteFrite =) EmptySam 24 Déc - 7:20

sympa le nom qu'on ta trouvé , hein ? Smile tite frite powwa
Revenir en haut Aller en bas
TiteFrite




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2005

Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty
MessageSujet: Re: Tifrit, @lias TiteFrite =)   Tifrit, @lias TiteFrite =) EmptyDim 25 Déc - 8:46

Ouais j'aime bien ce ptit nom... /kiss =p
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 348
Localisation : suna
Date d'inscription : 29/11/2005

Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty
MessageSujet: Re: Tifrit, @lias TiteFrite =)   Tifrit, @lias TiteFrite =) EmptyVen 30 Déc - 7:28

psst tif passe moi ton code ami de mario kart Ds que je te froisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty
MessageSujet: Re: Tifrit, @lias TiteFrite =)   Tifrit, @lias TiteFrite =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifrit, @lias TiteFrite =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser