Unit - Guilde sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unit - Guilde sur Archimonde (WoW)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum EmptyMer 25 Nov - 6:02

Salut à tous! Alors aucune idée si vous allez recevoir ce message car j'imagine que ce forum n'est pas consulté depuis un bail...

En fait j'aimerais bien récupérer une vidéo (vidéo de Ragnaros, voir dans "News" puis dans "Unit down Ragnaros - la vidéo") mais les liens de téléchargement sont obsolètes. Lorsque je clique dessus ça me diriger une page où il y a écrit ("Erreur - document non trouvé").
Quelqu'un est doué en informatique et saurait comment pouvoir récupérer cette vidéo?

Si quelqu'un, par miracle ^^, lit ce message et sait comment faire, ce serait top. Je ne sais pas pourquoi mais même si aujourd'hui j'ai complètement laissé de côté les jeux vidéos, WoW reste le meilleur souvenir que j'en ai Smile. Voilà pourquoi j'ai une envie forte de revoir cette vidéo, tout simplement pour me souvenir des meilleurs moments passés avec vous! Smile

En tout cas, et encore une fois si ce message est lu, j'espère que tout roule pour vous et puis... Vive Unit!!! Wink

Child - Paladin Archimonde - guilde Unit ---Et--- Kaitana - mage Archimonde - guilde Ethernaya
Revenir en haut Aller en bas
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum EmptyJeu 26 Nov - 15:04

Yo ! ça fait un bail Smile

Je pense que c'est compliqué à récupérer c'était hébergé sur un serveur qui n'existe plus.. et ça remonte à 10 ans :d

Le mieux serait de contacter la personne ayant fait la vidéo en espérant qu'il l'ait gardé dans un coin !

Sinon voir si il y a eu une sauvegarde des serveurs quelque part mais ça m'étonnerait, et ça concernerait aussi la personne qui a hébergé les vidéos.

Marrant de repasser sur le forum sinon ! J'avais 14 ans lors de mon dernier post !
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum EmptyJeu 26 Nov - 18:17

Lol, j'aurais jamais imaginé avoir une réponse! Oué ça fait carrément un bail c'était la période geek mais sympathique quand même Smile.
La vidéo c'est moi qui l'avais faite et c'est Bérudo qui avait bossé dessus pour qu'elle soit téléchargeable et donc c'est lui qui a posté les liens de téléchargement. Si tu veux voir c'est dans "Events" puis "Ragnaros down - la vidéo" tu verras que les liens sont morts :'(. Et oui ça fait tellement longtemps que la seule solution serait qu'un ancien de la guilde ait toujours cette vidéo sur son disque dur... À moins que tu es une idée! ^^, mais c'est pas gagné :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dinor

Dinor


Nombre de messages : 254
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2005

Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum EmptyVen 27 Nov - 5:00

Je me souviens de cette vidéo, mais je pense pas l'avoir gardé Sad et mon PC de l'époque ne fonctionne plus donc je ne peux même pas check.

Tu peux tenter de MP Bérudo sur le forum sinon, si il a la même adresse qu'à l'époque il devrait recevoir un mail.
Revenir en haut Aller en bas
child

child


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum EmptyVen 27 Nov - 6:52

Lol rho je suis dégouté j'ai trop envie de la revoir cette vidéo. C'est vraiment relou ces histoires de récupération de données après un délai important... J'ai déjà envoyé des mails à Ironcaptain, Nathanel et Bérudo (car c'est lui qui a posté la vidéo!) mais aucune réponse!
A tout hasard tu aurais leur adresse mail perso? Ou autre pour les retrouver car je ne suis pas sûr qu'ils reçoivent bien les messages que j'ai envoyé sur ce forum Unit.
Quand tu as reçu mon message, c'était sur ta boîte mail perso?
En tout cas, si tu as toujours des contacts de la guilde qui pourraient (avec un peu de chance) disposer de cette vidéo, ce serait top!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum   Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de récupérer une vidéo postée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami wawa a besoin d'aide
» Plus besoin des librams d'HT pour les enchantement de Zul
» Unit Down Ragnaros - LA VIDEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit - Guilde sur Archimonde :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser